Les intérêts et les préoccupations des electeurs de la 15ème

Posté par legislatives2007hazebrouck le 25 mai 2007

La semaine prochaine, je contacterai ou rencontrerai quelques candidats afin de les questionner sur leur principaux thèmes de campagne, sur les valeurs qu’ils défendent et sur leur volonté de défendre les intérêts de la 15ème circonscription. Si vous souhaitez, dans le cadre de ces entrevues, que certains thèmes soient abordés ou que certaines questions soient posées à propos d’un sujet qui vous concerne, je vous invite à déposer quelques commentaires. N’hésitez pas, si vous souhaiter connaitre l’avis d’un candidat sur tel ou tel projet, je suis certain qu’il saura vous répondre.

6 Réponses à “Les intérêts et les préoccupations des electeurs de la 15ème”

  1. Patrick Dufour dit :

    je pense qu’il serait très interressant de questionner le candidat de Trefle, jeune candidat, jeune parti, mais beaucoup de bonnes idées dans l’interet de la 15 eme, pour le contacter: Jean François Plouvier tel 0684756160
    Moi, je suis élu et adjoint au maire de Nieppe (socialiste)sur le point de rejoindre de trefle face au laxisme des différents élus locaux

  2. thierry dit :

    A bon le trefle ? mais où était il lors de nos combats contre l’A24, les innondation, Le projet de locodrome, quel est sa position sur le contournement de l’ex RN 42 etc … il ne suffit pas d’être candidat il faut aussi être présent sur les grandes questions de notre territoire !

  3. Decool dit :

    Ce que veulent les électeurs de la 15 ème ?

    Du boulot, du pouvoir d’achat, et surtout en finir avec le laminage des emplois dûs aux délocalisations !!!!!!!!!!!!

  4. loulou dit :

    M Dufour,
    trefle vous permettra t’il d’utiliser des véhicules, qui ne sont pas votre ou de faire alliance avec vos adversaires de la veille, et ou encore de prendre vos vessies pour des lanternes.

  5. loulou dit :

    Mme Hostalier est une femme respectable, mais elle n’a pas les compétences requises pour un poste de député. A contrario, Mme Polnecq a travaillé de nombreuses années dans l’ombre de M Delobel et connaît parfaitement les rouages de la fonction et de plus elle lui apporte une nouvelle écoute et encore plus de terrain. Mais surtout elle s’engage que sur un seul mandat.

  6. philippe dit :

    en reponse a loulou de MONSIEUR JEAN DELOBEL

    ( jai travaille avec MADAME POLNECK QUI A ETE MA SUPPLEANTE J AI ESSAYE DE LA FAIRE SE PENCHER SUR DES DOSSIERS …
    JE VAIS ETRE BRUTAL..
    Il ne faudra pas compter sur elle pour se battre à fond pour defendre les dossiers
    CITATION J D VOIX DU NORD

Laisser un commentaire

 

Point de Vue d’une Nouvelle... |
FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Algérie-Politique
| Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage