Dominique Hallynck (UDF, MoDem) se lance…

Posté par legislatives2007hazebrouck le 23 mai 2007

hallynck.jpg

Dominique Hallynck et son équipe de campagne était hier soir à Hazebrouck pour présenter les grands axes de sa campagne. La Voix du Nord y consacre un article dans son édition du Mercedi 23 Mai http://elections.lavoixdunord.fr/2007/05/23/15e-circ-dominique-hallynck-modem-entre-véritablement-dans-la-campagne/ .

Le maire de Saint Jans Cappel se place dans la droite lignée de son candidat à l’éléction présidentielle. Il souhaite dépasser la bipolarisation politique droite/gauche: « Il faut mobiliser le meilleur de chacun et de chaque institution ». Il compte pour cela s’appuyer sur sa grande experience au niveau local puisque M. Hallynck est également l’actuel président du pays Coeur de Flandres.

M. Hallynck a ensuite affiché ses priorités pour la circonscription.: la sécurité routière, la santé, l’aménagement du territoire,…

Comme hier, lors du reportage de France3, le candidat centriste s’est montré plutôt confiant à l’idée d’être présent au second tour. Il pense en effet que la candidature de Marc Normand affaiblira le score de la candidate socialiste Françoise Polnecq. Il a également critiqué Mme Hostalier qui, selon lui, ne connait pas suffisament la circonscription pur pouvoir la représenter sur les bancs de l’hémicycle. Des réunions publiques sont prévus partout dans la circonscription à commencer par Steenwerck ce mercredi 23 mai. J’essaierai de vous tenir informé des prochaines dates.

 

 

 

3 Réponses à “Dominique Hallynck (UDF, MoDem) se lance…”

  1. thierry dit :

    je suis surpris de ne voir que la candidature de Mr Hallynck depuis plus d’une semaine ? Où sont les autres candidat(e)s ?

  2. josiane dit :

    Depuis : il y a effectivement du nouveau :
    Mr Pierre Mauroy est venu à Hazebrouck soutenir Mme Françoise Polnecq (attention son prénom n’est pas chantal comme j’ai pu le voir sur certains sites), peu de commentaires et dans la presse locale et sur internet?
    pourquoi si peu de visibilité, je suppose que les autres candidats aussi organisent des réunions, et ont lancé leur campagne, pourquoi rien n’apparait.

    Les présidentielles sont passées et alors : votons pour les législatives, notre voix compte aussi encore et doit encore compter : il faut voter.

  3. thierry dit :

    si les réunions de Mme Hostalier sont bien passées dans la presse !

Laisser un commentaire

 

Point de Vue d’une Nouvelle... |
FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Algérie-Politique
| Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage